TheGazettE powa fête ses 1 ans !!!



Nous y sommes, TheGazettE powa a 1 an !!! Hé oui ça a passé énormément vite et cela fait déjà 1 an que TheGazettE powa existe, 1 an que ce site essaie de vous divertir avec ses bandes dessinées de Filou et Gazou, ses aventures fantastiques des trois souverains de Blablaland, ses histoires surprenantes de la Compagnie 52© mais aussi avec ses jeux et minis jeux en tout genre. J'espère que tout cela vous aura plu et vous aura permis de vous divertir lorsque vous ne saviez pas quoi faire. 1 an qu'est-ce que c'est ? Ce n'est que le début d'une grande aventure, j'espère pouvoir continuer à faire vivre ce site et de vous faire divertir autant que possible. VIVE THEGAZETTE POWAAAAA !!!



TheGazettE powa a farfouillé dans ses archives pour vous ressortir tous les chiffres qui on a un rapport avec le site, en passant par les visites du site, le nombre de commentaires, le nombre de fans sur la page officielle Facebook etc ...

58970 C'est le nombre de visites sur les deux sites Skyblog et Overblog de TheGazettE powa.
16597 C'est le nombre de vus sur le topic du site.
508 Commentaires sur le site Skyblog et Overblog.
326 Commentaires sur le topic du site.
226 Fans sur la page Facebook officielle.
63 Le nombre d'articles postés en 1 an.
28 Bandes dessinées de Filou et Gazou qui ont été réalisés.
14 Chapitres des trois souverains de Blablaland.
9 Jeux et minis jeux.
5 Articles de la Compagnie 52©.
4 C'est le nombre de catégories que comporte TheGazettE powa.
1 Personne s'occupant de TheGazettE powa.



Ces derniers jours, vous avez répondu à certaines questions qui étaient situées dans la tribune de droite du site, voici donc ce que vous avez répondu.

Quelle est votre catégorie préférée ?


La catégorie qui se démarque le plus est Filou et Gazou. Cela ne m'étonne pas car vous êtes assez nombreux pour me le dire sur le t'chat et je vous en remercie. Vu que cette catégorie est la favorite, je continuerai à faire des bandes dessinées jusqu'à temps que j'ai épuisé mes ressources, et ça ce n'est pas près d'arriver d'autant plus que Fificool me donne des idées également.

Vous venez sur TheGazettE powa ?


Vous êtes deux catégories de personnes : ceux qui viennent tous les jours ou presque et ceux qui ne viennent que de temps à autres. Vous êtes assez partagé sur ce sujet, je remercie ceux qui essaie de venir voir le site tous les jours, ça montre votre attachement à TheGazettE powa.

Aimez-vous le design du site ?


J'espère bien que le design du site vous plaît ! Je passe assez de temps pour avoir un design au top et vous en mettre plein la vu à chaque nouveaux articles mais également à la plateforme du site qui essaie de suivre tant bien que mal les nouvelles saisons.

Aimez-vous TheGazettE powa ? 


Il a des fessées qui se perdent !!! Vous n'êtes que 84% a aimer TheGazettE powa ? :'( Ceux qui ont voté non pourquoi vous venez voir le site site alors ? C'est que peut être vous avez mentis dans votre réponse. :O



Quoi ?! Quelle suite ?! Ah parce que vous pensiez qu'il y aurait une suite après 1 an de dur travail passé à vous concocter des articles presque toutes les semaines ? Hé ben vous aviez raison !!! :D
TheGazettE powa continuera de vous faire délirer même après avoir passé 1 an à vos côtés même si l'on pourrait partir à la retraite. 

Passons aux choses sérieuses ! :o Le site à quelque projet en tête pour sa 2ème années d'activité, mais ces projets restes encore TOP Secret car ils ne sont encore que sous forme de projets et donc il se peut que pour certain ils ne voient jamais le jour. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura à coup sur une nouvelle catégorie humoristique qui vous fera so délirer et que le site recrutera peut être de nouveaux membres pour aider le pauvre TheGazettE qui s'occupe du site seul depuis maintenant 1 an.



Et pour terminer cet article en beauté, une SUBLIME CHANSON pour souhaiter un heureux et joyeux anniversaire à TheGazettE powa pour ses 1 ans, Maestro fait péter la musique !!!


1 commentaire:

  1. Joyeux 1 an !

    (ça m'a tué le "1 Personne s'occupant de TheGazettE powa." Je m'attendais à "1 an" xD)

    Sinon j'aime bien l'article parce qu'il y a de tout; texte, images, chiffres, sondages, vidéo :D

    RépondreSupprimer