Recrutement Vague n°1





Oyé oyé, après un an de travail acharné seul j'ai décidé de m'entourer d'une équipe folle dingue pour m'épauler dans mon travail et avancer un peu plus vite pour vous offrir de nouveaux articles totalement extraordinaires. 

Ces recrutements ce sont effectuées dans un cadre social, c'est-à-dire que j'ai recruté des personnes de mon entourage sur Blablaland donc il est totalement inutile de me demander à faire parti de l'équipe de TheGazettE powa car ce n'est pas comme cela que je fais mes recrutements pour le moment. 
Par la suite j'intégrerai peut être un système de recrutement plus large pour recruter des personnes que je ne connais pas et qui sont motivés à travailler pour le site, mais ce n'est pas encore d'actualité. 

Sans plus tarder voici le pseudo des nouvelles recrues de TheGazettE powa : Fatalr0ck et Chocapic.
Ces personnes travaillerons sur une nouvelle catégorie qui apparaîtra prochainement sur le site mais cela reste encore TOP SECRET, voici l'équipe au complet :

Équipe TheGazettE powa

Créateur


Recrues

     

5 commentaires:

  1. Bravo à ma Chocapic et à Fatalr0ck ! Et bon courage à vous tous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo j'aurais adoré avoir le post mais faite du bon boulot c'est mon site préfére que vous avez entre les mains !!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire aussi qu'il prend que des amis très proche de lui ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à eux - Gums de Blablaland.com

    RépondreSupprimer