Recrutement vague n°2



Salut tout le monde, je vous annonce les heureux élus d'une vague recrutement n°2 ! En effet cette vague comme la précédente s'est déroulée secrètement. Les personnes intégrants l'équipe de TheGazettE powa n'ont fait aucune demande pour rejoindre l'équipe c'est l'équipe elle-même qui les a choisit ou kidnappé contre leur grès. Je tiens à rajouter qu'il est totalement inutile de demander à être recruté, TheGazettE powa préfère recruter des personnes appartenant à l'entourage de l'équipe pour une meilleur entente dans un premier temps et une meilleur facilité au travail mais aussi pour éviter les tonnes de messages privés tel que "je peux être recruter"... 

Sans plus attendre voici les pseudos des personnes intégrants l'équipe : -Shugar
                                                                                                          -Ben-Smisse
                                                                                                           -t-h-e-o--
                                                                                                           -visualkei

Organigramme de TheGazettE powa

5 commentaires:

  1. C'est quoi les bédistes et les bréfistes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bédistes sont les personnes chargées de faire les bandes dessinées de la catégorie "Les BDs en folies" et en ce qui concerne les brefistes pour le moment c'est secret car c'est une nouvelle catégorie qui arrive prochainement !

      Supprimer
  2. J'ai une question : Oui mais comment vous faîtes pour les recrutés...alors que vous les connaissez pas 0.0 ? Fin, s'que je veux dire c'est que : Par éxemple, vous voyez leur commentaires ( éxemple débile oui je sais ) et vous les prennez...Mouais.

    Merci xD ?

    RépondreSupprimer
  3. Les recrutements se font dans l'entourage de l'équipe, c'est-à-dire que les personnes intégrants l'équipe lors d'une vague recrutement sont des personnes connaissant déjà certains membres, donc on connait la personne avant de la recruter.

    RépondreSupprimer