La Gazette de TheGazettE édition n°2



Vive le vent vive le vent d'hiver !!! Hé oui nous voici en hiver les flocons de neige tombent sur les plaines de Blablaland cachant l'herbe verte où poussaient jadis les belles fleures d'été. Mais c'est réellement l'hiver ?! Ben oui pardi et comme tout le monde le sait qui dit hiver dit Noël !!! Youpiiiii des cadeaux en masse au pied du sapin vert le 25 décembre. En attendant ce jour de magie, TheGazettE powa a décidé de vous concocter un article de masse pour vous faire patienter et surtout vous faire délirer et pleurer de rire, mais aussi pour vous informer et vous effrayer !



Ce mois-ci sur TheGazettE powa il n'y a pas eu grande nouveauté, néanmoins il y a eu le lancement de la nouvelle série délirante : bref. celle-ci est dirigée et organisée par t-h-e-o-- qui a intégré l'équipe lors de la vague recrutement n°2. Il s'occupe de trouver des scénarios hilarants, les met en scène puis fait le montage vidéo.
Les membres de l'équipe commencent à prendre leur rôle petit à petit et certains d'entre eux montrent des talents cachés qui seront faire améliorer TheGazettE powa.
Le site a dépassé ses 60 000 visites sur cette plateforme et 80 000 avec la plateforme de skyblog .

N'oubliez pas l'userbar officielle de TheGazettE powa à mettre d'urgence dans toutes vos signatures !


Par TheGazettE.


La fin du monde sur Blablaland ?


Le Mardi 18 décembre, un nouveau PNJ (personnage non joueur) a fait son apparition dans différentes maps de Blablaland (statue des créateurs, Catapulte, Radeau ...). Ce nouveau personnage semble être un descendants d'une ancienne tribu de Blablaland encore inconnue jusqu'à présent appelée "les anciens". Cette tribu fabriquait il y a fort longtemps des calendriers prophétique et celle-ci aurait publiée un calendrier annonçant la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Ce drôle de personnage semblerait décrire les pluies d'étoiles filantes qui ont fait leur apparition il a peu, comme un avertissement de cette terrible apocalypse. De plus, ces derniers mois il y aurait eu des mouvements mystérieuses au sein de la communauté Blabladienne. En effet, il y aurait des activités suspicieuses dans la ZONE 52 plus précisément dans l'immense carcasse qui s'est écrasée sur Blablaland il y a de cela deux cent cinquante mille ans. Cette machine métallique aurait été réparée et remise en service pour qu'elle puisse décoller et rejoindre une planète encore inconnue dans un système solaire voisin à celui de Blablaland. Il y aurait eu des ventes de tickets à des prix exorbitants pour pouvoir avoir une place dans cette arche et quitter la terre de Blablaland avant cette catastrophe. Les personnes possédant ces tickets auront la chance d'être sauvés et de pouvoir faire survivre la race blabladienne, tous les autres blablas périrons avec Blablaland dans cette apocalypse et cela sera la fin de notre joyeux monde adoré Blablaland.

Vous l'aurez tous compris, les personnes pouvant survivre seront les personnes connus et ayant des blabillons en masse pour pouvoir acheter les tickets de cette arche de Noé. Ce sera la fin de Blablaland mais pas celle de la race blabladienne qui continuera à vivre jusqu'à son épuisement totale !


Par TheGazettE.



Par TheGazettE Fatalr0ck, Grand merci à Yumi et Mr_pingouin.


Le calendrier de l'avent a refait son retour comme chaque année pour la période de noël nous offrant chaque jour un cadeau. TheGazettE powa a décidé de faire un petit sondage pour savoir quel sera le 25ème cadeau de ce fameux calendrier ou plutôt ce que pense avoir les blablas.
On a posé à 100 blablas cette question  : "D'après toi, quel sera le 25ème cadeau du calendrier de l'avent ?!" et voici ce qu'ils nous ont répondu :

-Un skin (18 Blablas)
-Un pouvoir (7 Blablas)
-Des Blabillons (21 Blablas)
-Un blibli (17 Blablas)
-Le skin pingouin (2 Blablas)
-Des lasers (14 Blablas)
-Des confettis et des feux d'artifices (2 Blablas)
-Des ondes de choc (4 Blablas)
-Un blibli et un skin (1 Blabla)
-Une monture (3 Blablas)
-Le N400 (2 Blablas)
-Allez chercher les blabillons aux pieds des sapins de Blablaland (3 Blablas)
-Un code cadeau (1 Blabla)
-Un castor radioactif qui te suit partout (3 Blablas)
-Un drapeau (1 Blabla)
-Un lampion (1 Blabla)

On a regroupé toutes ces réponses par grandes catégories puis on a mis tout cela sous forme de pourcentage pour avoir une idée un peu plus précise et voilà ce que cela donne :


29% des blablas pensent donc avoir un nouveau pouvoir, 25% des blabillons, 23% un skin mythique, 20% un petit blibli et 3% une monture. La majorité des blablas pensent donc découvrir dans la 25ème case du calendrier de l'avent un nouveau pouvoir totalement exclusif. Néanmoins les blablas se trompent peut être et auront un autre cadeau qui les laisseront sans voix.

Par TheGazettE, remerciement à tous ceux qui ont répondu au sondage.


Le 25ème cadeau du calendrier de l'avent.

Revenons-en à la 25ème case du calendrier de l'avent. TheGazettE powa a décidé de vous donner son avis sur ce fameux cadeau tant attendu de chaque année. Serait-ce un skin, un pouvoir, des blabillons une monture ou bien même un blibli ?! Non, je pense que ce cadeau sera bien plus grand et bien plus inattendu qui en réjouira plus d'un !

Souvenez-vous, l'équipe de Blablaland doit se faire pardonner pour tout le remue ménage qu'il s'est produit le mois dernier avec cette terrible réforme de la modération qui en a bouleversé et rebellé plus d'un. En effet, le staff Blablaland doit se faire pardonner, comment me diriez-vous ?! Et bien c'est simple, avec un énorme cadeau le 25 décembre ! "Et c'est quoi ce cadeau ?!" Pas si vite, chaque chose en son temps mon petit !
Chaque année durant la période de noël Blablaland s'agrandit ! "Ben comme tous les jours quoi, y'a tout le temps des nouveaux blablas qui débarquent !" Certes, mais je ne parle pas de nouveau arrivant, je parle bien sûr de nouvelles maps. Je vous donne un petit récapitulatif des derniers noël de Blablaland pour appuyer ma théorie :

Décembre 2008 le premier noël de la v2, nous avons eu droit à de nouvelles maps ou plutôt  le retour de la mythique v1. Topic de la nouveauté.

Décembre 2009 c'est l'arrivé de la mystérieuse ZONE 52, 15 nouvelles maps exclusives qui viennent agrandir les limites de Blablaland. Topic de la nouveauté.

En 2010 ou plutôt début 2011 c'est autour de la v1.9 de faire son apparition racontant la création de la v2 de Blablaland. Topic de la nouveauté.

Puis en décembre dernier en 2011 c'est notre cher et adoré Irwish qui a vu ses portes s'ouvrir aux blablas donnant vie à 14 nouvelles maps extraordinaires. Topic de la nouveauté.

Vous l'aurez donc compris, cette année encore comme le veut la tradition de noël sur Blablaland, il y aura de nouvelles maps et cela sera notre cadeau du 25 décembre. Ces nouvelles maps seront certainement les maps de la galerie qui attendent de voir les portes de la galerie s'ouvrir depuis 2008 !
La patience est une vertu, vous saurez le 25 décembre quel sera ce fameux 25ème cadeau du calendrier de l'avent !

Par TheGazettE.



Hé oui, c'est le début d'un concours de bande dessinée organisé par Fatalr0ck, non ne me tapez pas je ne l'exploite pas c'est lui qui a voulu faire le concours avec un code sms ! :'(

Voici donc le principe de ce concours, vous devrez faire une bande dessinée avec comme thème imposé : fête de noël ou de fin d'année. Cette bande dessinée sera que des screens pris sur Blablaland  avec le nombre de personnage que vous désirez. Votre histoire devra avoir un genre humoristique avec une chute drôle pour la fin de votre bande dessinée (voir Les BDs en folies pour vous aider). Celle-ci devra être complétement inédite c'est-à-dire que les copier coller d'histoires déjà faites sont totalement interdites ! Votre bande dessinée doit comprendre au minimum 4 vignettes et grand maximum 12 vignettes. Vous avez 11 jours pour faire votre bande dessinée et l'envoyer en message forum à TheGazettE soit jusqu'au 1er Janvier 2013, toutes bds envoyées au delà du 1er Janvier ne seront pas acceptées. 
Ensuite viendra la deuxième partie de ce concours, les bandes dessinées seront affichées sur le blog et les blablas devront voter pour la bande dessinée qu'ils préfèrent. La BD ayant le plus de votes verra son créateur remporter un code sms d'une valeur de 2000 Blabillons offert généreusement par Fatalr0ck.

Règles :

Thème imposé : Fête de Noël / Fin d'année
Genre : Humoristique
Taille de la BD : 4 vignettes à 12 vignettes
Nombre de personnage : Illimité
Temps : Du 21 Décembre au 1er Janvier
À envoyer à TheGazettE
Récompense : Un code sms de 2000 Blabillons.

Par Fatalr0ck.


Les bonnes sœurs 

 


 Comment se reproduisent les bonnes sœurs ? 
En couvent.








Les blondes

Deux blondes marchent côte à côte dans la rue l'une regarde au sol et dit à l'autre : "Ho regarde, Qu'est-ce que c'est ?!" L'autre répond : "Ben je ne sais pas, goûte." Alors la première blonde trempe son doigt dans la chose et le porte à sa bouche. Son amie lui demande : "Alors qu'est-ce que c'est ?" La première blonde lui dit : "Ben tiens goûte." Elle met son doigt devant la bouche de son amie, et son amie goûte à son tour, la première blonde dit : "Alors, t'as deviné ? Heureusement qu'on n'a pas marché dedans !" l'autre y répond : "Ho bah oui c'est clair."


J'envisage !

Un homme est assis dans le métro, soudain les portes de son wagon s'ouvrent pour laisser entrer et sortir les personnes qui le souhaitent. Entre alors une jolie femme blonde, l'homme se met alors à regarder tout le corps de la jeune femme. La blonde l'ayant remarquée en train de l'épier lui cria alors dessus : "C'est bon vous avez fini de me dévisager ainsi ?!" L'homme répond : "Mais je ne dévisage pas, j'envisage."


S'il vous plaît !

Un homme en voiture passe la frontière et comme par habitude il doit se faire contrôler par la douane. Le douanier lui dit alors : "Monsieur votre silence fait du bruit !"
L'automobiliste répond : "Ça c'est un paradoxe."
Le douanier : "Je ne vous ai pas demandé la marque ! Alcool ? Tabac ? drogue ? Alligator ?"
L'automobiliste : "Non merci ! Un café-crème et deux croissants suffiront !"


Par Fatalr0ck, remerciement à Mr_Penguin pour sa figuration dans les screens.
 

Interview de Fizzy


TheGazettE : Coucou Fizzy, prête à être ma victime ?! 
Fizzy : Je le veux !
TheGazettE : Je t'explique un peu le concept de ce terrible interview. Ce n'est pas un interview comme les autres, celui-ci ne porte pas de sujet précis et donc les questions porterons sur tout et n'importe quoi !
Fizzy : Je sais, ça vient de toi...
TheGazettE : Ahah, fais gaffe petite fille tu vas subir les conséquences avec mes attaques de questions, c'est parti pour la première question : Quel cadeau souhaiterais-tu avoir pour noël ?!
Fizzy : Un hamster, je blague pas. Un hamster russe précisément.
TheGazettE : Je plains la pauvre petite bête enfermée dans son paquet cadeau en train de suffoquer.
Fizzy : Ben sans le paquet cadeau alors *-* Mais j'en aurais pas, on m'a prévenue.
TheGazettE : C'est ça de ne pas être sage ! Seconde question, on va voir si tu mérites vraiment d'avoir des cadeaux : Quelle est ta pire bêtise ?
Fizzy : Je ne fais pas de bêtises ! Hier j'ai vidé toute l'armoire de ma soeur par terre mais à part ça..
TheGazettE : Tu n'as pas pire que ça comme bêtise ?! 
Fizzy : Je te l'ai dit, je suis sage.
TheGazettE : Ou pas (a), question suivaaaante !!! Une question amusante : Tu t'es déjà cognée la tête en éternuant ?
Fizzy : xD Oui :x
TheGazettE : Décris moi ça j'ai envie de rigoler ! :')
Fizzy : J'ai plus marrant, je me suis déjà endormie sur mon ordinateur et je me suis réveillée avec toutes les marques des touches. On pouvait écrire sur ma joue.
TheGazettE : On reconnait les geeks, n'empêche ça peut être une mode, les touches de clavier marquée sur la tronche, styléééé !
Fizzy : Je trouvais ça joli (a)
TheGazettE : Hooop une autre question, encore une drôle ! Ca t'es déjà arrivée de péter en classe quand il n'y avait pas un bruit ?!
Fizzy : MDRRR Non. C'est arrivé à un ami et c'était un gros pet. Mais dans le genre énorme explosion nucléaire. Mais non, je sais me retenir moi (a)
TheGazettE : Donc quand t'es toute seule tu te lâches à fond ?! :x
Fizzy : MDRRRR Nan. Pas à ce point-là non plus. Ça serait pas très glorieux sinon.
TheGazettE : Les filles nous cachent bien des choses ! Une autre question : Tu t'es déjà cassée la figure en publique et quelle a été ta réaction ?!
Fizzy : Tu crois qu'on a pas des besoins primaires comme vous ? Nan je crois pas, enfin je m'en souviens pas, je suis très équilibrée.
TheGazettE : Équilibrée des jambes peut être mais pas dans la tête (a)
Fizzy : Cnrrr :) (Elle veut dire canard ...)
TheGazettE : Une question spécialement faite pour les filles : Si tu voudrais être une princesse de walt disney, laquelle voudrais-tu être ?
Fizzy : OMG elle est trop dure ta question. Je voudrais êêêêêtre... rah je sais pas. Un peu de toutes. :D
TheGazettE : Moi personnellement je te vois plus comme Ariel, moitié femme moitié thon ahah ! :D
Fizzy : Kévin, je vais te tuer.
TheGazettE : Tu n'as pas besoin, j'y serais peut être le 21 ! :o En parlant de ça, crois-tu à la fin du monde ?! 
Fizzy : Disooooons que je n'y crois pas parce que je n'ai pas envie d'y croire. Mais c'est vraisemblable. Enfin pas forcément les météorites ou l'ère glacière mais un crash économique c'est fort possible avec tout ce qui se passe.
TheGazettE : Ok d'accord (vous aussi vous n'avez rien compris de ce qu'elle vient de dire ?! :x)
Fizzy : MAIS TU SAIS BIEN QUE Y A DEUX POSSIBILITES DE FIN DU MONDE. Pour quelqu'un qui pose des questions il est pas très calé sur le sujet de ses questions. Y à la fin du monde style tout le monde meurt et y a la fin d'un monde. En l’occurrence l’effondrement de l'économie. Et le dernier est possible.
TheGazettE : En plus d'être folle elle est méchante ! 
Fizzy : Je le suis :$
TheGazettE : On va conclure cet interview avec the question de la mort qui tue : Tu as une question pour moi ?! *-*
Fizzy : J'en ai plein. Donne-moi un thème.
TheGazettE : Une seule ! D': Hmmmmmmmm, un thème complétement débile "Le poisson" !
Fizzy : Ben... T'as déjà eu un poisson rouge?
TheGazettE : Oui et mon dernier il a voulu jouer à prison break sauf que ... le matin je l'ai retrouvé sur le sol en mode poisson séché ! :x
Fizzy : Paix à son âme. <3
TheGazettE : C'est sur cette ambiance de poisson séché que l'on va se quitter, un dernier mot pour terminer ?!
Fizzy : JE VEUX MON HAMSTER POUR NOEL
TheGazettE : J'avais dit "un mot" pas 6 è.é
Fizzy : Je sais pas compter...
TheGazettE : Tu y arriveras un jour. Merci de m'avoir accordé de ton temps pour avoir répondu à toutes ces petites questions sympathiques au revoir ! <3
Fizzy : Bye :)
Par TheGazettE, remerciement à Fizzy pour avoir répondue à l'interview.



Par visualkei et TheGazettE.


Article final ?

La fin du monde vous y croyez vous ?! Cela fait maintenant 2 ans que nous entendons tous parler du 21 décembre 2012 jour où tout ce que nous connaissons disparaîtra pour toujours, jour de la fin du monde. 
En effet, les mayas auraient soit disant prédit la fin du monde le 21 décembre 2012 parce que leur calendrier mythique s'arrête ce fameux jour. Serait-ce une absurdité, une simple plaisanterie ou simplement la pure vérité ? Je ne pourrais répondre à cette question la seule chose que je peux vous dire c'est que peut-être j'écris mon dernier article de TheGazettE powa et donc par simple prévention je tiens à écrire ces quelques lignes pour vous dire à tous ceux qui ont suivis ce site durant ces 1 an et demi d’existence merci. Merci de m'avoir suivi et encouragé tout ce temps, sans les blablas les fans sites ne sont rien ! En espérant après avoir passé ce jour J tant attendu, avoir la chance d'écrire de nouveau des articles et vous faire encore délirer pendant un bon moment. J'ai juste un conseil à vous donner, aujourd'hui 21 décembre 2012, si c'est bel et bien la fin du monde, faites la plus grosse fête que vous n'ayez jamais fait de votre vie car oui, la fin du monde cela se fête et dignement. C'était TheGazettE pour peut être son dernier article, adieu ou à bientôt.

Par TheGazettE.

4 commentaires:

  1. Salut TheGazettE c'est moi Spykes.Je trouve ton "blog" particulierement drôle.J'ai bien aimer l'interwiew avec Fizzy.Voila et bonne continuations.Chapeau j'ai kiffé quand même.

    RépondreSupprimer
  2. -Un blibli et un skin (1 Blabla) < Je veux pas dire mais je me sent alone là .. :c

    RépondreSupprimer
  3. salut TheGazettE, tu m'a déjà vu sur bbl (Frost-UDD) moi j'ai déjà lâché une bombe nucléaire en classe XD en CE2 et meme un pet foireux en sortie MDR et moi je pense qu'on va avoir des lasers mais quand meme le castor radioactif XD

    RépondreSupprimer
  4. Ariel moitié femme moitié thon PTDR sa ma tué

    RépondreSupprimer