Informations



Comme vous aurez pu le constater, le site est en ce moment dans une période de relâchement dû à moi-même TheGazettE qui n'a plus la motivation requise pour ce genre de travail qui ma fois est un investissement à plein temps. De plus, l'emploie du temps n'est pas au rendez-vous lui aussi car qui dit avancement des études dit plus de travail et examens ce qui ne fait pas bon ménage avec la vie virtuelle.

En ce qui concerne le concours de bande dessinée qui avait été organisé lors du dernier article de la Gazette de TheGazettE a été annulé pour cause de manque de participation peut être dû aux fêtes de fin d'année. Néanmoins, ce concours sera peut être (je dis bien peut être) renouvelé dans les prochains mois à venir en espérant qu'il y est masse de participation.

Le site est en sommeil mais reviendra je l'espère, prochainement avec de nouveaux articles délirants et toujours aussi fun. Entre temps, il y aura certainement du nouveau très rapidement car je vais débuter un tout nouveau projet en collaboration avec N0no créateur de Blabla Mode qui sera sous forme de vidéo et donc je publierai ces vidéos sur le site bien évidemment si le projet se concrétise. 

Désolé de ne plus vous offrir des articles toutes les semaines comme au par-avant, mais cela demandait un travail monstrueux et une organisation solide. Je vais essayer de mettre en place une stratégie pour créer des articles plus facilement et plus rapidement pour en publier chaque semaine comme avant. Voilà voilà pour les petites informations, on se retrouve prochainement avec du nouveau bisous.

TheGazettE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire